vendredi 7 septembre 2012

LunchBox

Alors?  Vous êtes plutôt tartines? sandwich? resto?
Que mangez-vous pour votre lunch?

Et bien, moi, je suis une feignasse, je cours m'acheter un sandwich, un durum  ou un bon vieux cornet de pâtes quand c'est jour de fête.  Mais voilà, je n'en peux plus de manger tous les jours et à longueur de semaines les mêmes saveurs.  J'ai fait toute la carte de tous les snacks de LLN...

Puis, je suis tombée sur ce bouquin:


Très sympa avec ses petits dessins, ça me semblait bien rigolo de préparer son lunch (et puis je serai trop fière de sortir ça devant mes collègues haha!!).
Alors, j'ai testé la Bulgur & Halloumi Salad.


Pour deux portions

Faites rôtir des petits dés d'halloumi (compter 150gr) dans de l'huile d'olive.  Réserver.  Rincez 100 gr de bulgur puis le faire cuire 10 min dans de l'eau bouillante.  Émincez un oignon jeune, 6 radis, une tige de céleri et incorporez au bulgur refroidi puis ajouter le fromage et 200 gr de pois chiches rincés.  Terminez par 2 c.s. d'huile de sésame, 4 c.s. de jus de citron, une c.c. de cumin en poudre et une c.c. de paprika.  Et hop, on emporte!!



C'était super bon, mais franchement, un peu long à réaliser.  Il y a plein de chouettes idées dans ce bouquin, mais ce n'est pas hyper bien expliqué, il faut de temps en temps improviser.
Par contre, je ne suis pas certaine de prendre le temps tous les soirs de me préparer quelque chose pour le lendemain, je crois, que je me rabattrai sur les restes du souper de la veille.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Ici, vous pouvez nous laisser tous vos commentaires, questions et suggestions !

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...